skip to Main Content
LIVRAISON GRATUITE au Canada avec une commande de 75,00 $ et plus.

Nous sommes dédiés à votre satisfaction!

Conditions générales de vente

Délai de traitement de votre commande :

Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables suivant la réception de cette dernière.

Conditions de livraison :

Il nous fait plaisir de vous offrir gratuitement un frais de livraison lorsque votre commande atteint 75,00 $CAD et ce pour les adresses au Canada. Les livraisons sont expédiées par Postes Canada (poste régulière). À titre indicatif, le délai de livraison est entre 2 à 3 jours ouvrables, dépendamment de l’endroit où vous demeurez. Lorsque disponible, nous utilisons les services de livraison par voie de surface Carboneutre de Postes Canada.

Étant donné que nous faisons affaires avec une tierce partie pour la livraison, nous ne pouvant aucunement garantir les délais de livraison. Un numéro de repérage de colis vous sera fourni lors de l’envoi de votre achat.

Tous les achats, de moins de 75$CAD et pouvant être livrés dans une enveloppe au Canada, ont maintenant un tarif réduit de frais de livraison. Par contre, lorsque votre achat est envoyé par enveloppe, aucun numéro de repérage de colis n’est disponible.

Pour plus de détails, veuillez consulter la Grille des tarifs de transport.

Fournitures d’expédition :

Le mot d’ordre : réutilisation!

Dans un souci de préservation de l’environnement, sans compromis sur la protection de votre achat et dans la mesure du possible, nous réutilisons des boîtes de cartons, des sacs de plastique et du matériel de remplissage plastique ou papier.

Retour ou échange sans-souci :

Nous échangeons ou remboursons votre achat dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de votre commande.

Période des fêtes : vous avez jusqu’au 15 janvier pour retourner ou échanger un achat effectué entre le 15 novembre et le 24 décembre.

Produits en liquidation : Les produits identifiés en liquidation, sont une vente finale. Il  n’y a aucun échange ou remboursement sur ces produits.

Échange : S’il-vous plait, nous fournir le numéro de votre commande, le nom du produit, la grandeur et la couleur (toutes ces informations se retrouvent sur la facture incluse dans votre boîte ou le courriel de confirmation de votre commande) et nous indiquer le produit que vous souhaitez obtenir en échange. Vous pouvez nous contacter par courriel à boutique@ethicandchic.ca en tout temps ou par téléphone 1-438-393-4074 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Après avoir reçu votre demande, nous vous indiquerons les instructions pour le renvoi du produit. Les frais du renvoi seront à vos frais. Veuillez retourner le produit dans son emballage original et avec toutes les étiquettes. Il nous fera plaisir de vous retourner le produit désiré en échange après que vous ayez acquitté les frais de livraison de retour et, s’il-y -a lieu, la différence de valeur entre les produits échangés.

Remboursement : S’il-vous plait, nous fournir le numéro de votre commande, le nom du produit, la grandeur et la couleur (toutes ces informations se retrouvent sur la facture incluse dans votre boîte ou le courriel de confirmation de votre commande). Vous pouvez nous contacter par courriel à boutique@ethicandchic.ca en tout temps ou par téléphone 1-438-393-4074 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Après avoir reçu votre demande, nous vous indiquerons les instructions pour retourner le produit à vos frais. Veuillez retourner le produit dans son emballage original et avec toutes les étiquettes.

Les remboursements s’effectuent par le service sécurisé PayPal (sur votre compte PayPal / Stripe ou la carte de crédit utilisée lors de votre achat) dès réception et inspection de la marchandise retournée à vos frais et en bonne condition. Les frais encourus par nous lors de votre achat, tel que les frais de livraison initiale du produit et les frais de transaction PayPal / Stripe liés à ce paiement ne vous seront pas remboursés, car ces frais ont déjà été payés pour les services obtenus, soit la livraison du produit à votre porte.

Nous ne pouvons rembourser ou échanger des marchandises portées ou lavées. Tous les vêtements/coussins doivent avoir leur étiquette original, ne pas avoir été portés ou utilisés et en condition de revente.

Avis des clients :

Lorsque vous achetez sur notre boutique en ligne, vous consentez à recevoir un courriel du service externe CUSREV pour obtenir votre avis sur votre achat. De plus, vous consentez à recevoir un courriel de rappel si vous n’avez pas répondu au premier courriel.

Pour tout contenu que vous soumettez, vous accordez à Ethic & chic un droit et une licence perpétuels, irrévocables, gratuits et cessibles d’utiliser, de copier, de modifier, de supprimer dans son intégralité, d’adapter, de publier, de traduire ledit contenu, de créer des travaux dérivés à partir dudit contenu, ou encore de vendre, de distribuer ou d’intégrer ledit contenu à quelque format, support, produit ou technologie dans le monde entier, sans qu’aucun paiement ne vous soit dû.

Cet article comporte 2 commentaires

  1. I would like to leave a very positive review but cannot find “ be the first to review this”.
    Feel free to use
    This is the third and forth bag I have purchased from this company. I have continued to buy them because the bags are perfect for taking to the beach or overnight and the customer service is excellent.I give the company 5 etoiles! Suzanne from Santa Cruz ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Back To Top